Fête du Têt 24 janvier 2004

DVD souvenir disponible au club pour le prix d'un DVD R vierge

cliquer sur les images pour des extraits au format mpeg1 320x256

 

Le samedi 24 janvier 2004, nous avons pour la première fois, organisée une manifestation pour fêter le nouvel an chinois ou fête du Têt.
Cette manifestation à porte ouverte s’est déroulée l’après midi jusqu’au soir.

Dés 14 h 00, heure de démarrage des festivités au Dojo des caillols, enfants, parents, familles et amis ont pu apercevoir, connaître et découvrir les activités sportives du club, pour finir part une découverte culturel de la fête du Têt : danse de la Licorne, et dégustation culinaire. En l’espace de cet après midi, a permis à tous de faire un voyage en asie.

De 14 h à 17 h les démonstrations se sont succédés sous les yeux de chacun, grands ouverts d’émerveillement.

Pour cette première partie, la salle était comble, chacun avec leur caméra et appareil photo pour garder les moments sportifs et culturel inoubliables et inattendus. Ce fut l’occasion pour les parents, habitants et enfants du quartier, de découvrir les activités proposer aux enfants et adultes, en plus de la découverte culturelle de la fête du Têt.

Pour la deuxième partie, qui débuta à 19 h 00 et dura jusqu’aux environ de 23 h 00. La salle était préparée pour finir la journée par une découverte culinaire de l’asie.
Cette découverte offrait aux adhérents inscrits une dégustation de différents plats asiatiques.

Ce fut une journée bien remplie avec beaucoup d’émotion, de découverte : des arts martiaux encore mal connus, de la tradition culturel du nouvel an chinois et de la dégustation culinaire asiatique.

  

Baby Arts Martiaux

mercredi 18h à 19h

Tae Kwon Do enfants

mardi & jeudi

18h à 19h 

 

TKD Ados & Adulte

mardi & jeudi

19h à 20h30

 

Viêt Tai Chi

vendredi 19h à 20h

ici séance initiation ouvert à tous pour la fête

 

Viêt Vo Dao

lundi & mercredi

19h à 20h30

 

Danse de la licorne

pour clôturer